Concentrez tous les pouvoirs avec le sharingan

0
129

Dans l’univers de Naruto, il existe des dizaines de personnages et d’intrigues secondaires qui ravissent les jeunes du monde entier. En effet, des générations se sont passionnées pour ce manga hors du commun qui suit le jeune Naruto dans des aventures extraordinaires. Les fans de mangas apprécient particulièrement l’univers de ce manga avec les traditions des ninjas et des samurais qui ont toujours fascinés les gens. Mais au-delà des personnages attachants comme naruto, il y a aussi tout un univers qui a été créé avec beaucoup de créativité. Ainsi, il existe des super pouvoirs et des objets sacrés qui confèrent des aptitudes particulières aux héros qui les utilisent. C’est le cas notamment du sharingan. Le sharingan est ce que l’on appelle l’une des trois grandes techniques du pupille qui confère à la personne qui l’utilise des pouvoirs particuliers. Avec le sharingan, la personne peut devenir très perspicace et tout comprendre autour d’elle. Elle peut également utiliser l’hypnotisme pour endormir une personne et lui donner des informations très importantes. Mais attention, le sharingan ne s’obtient pas aussi facilement que cela.

Obtenir le sharingan

Le sharingan se développe naturellement chez les membres du clan Uchiwa, c’est un peu comme une malédiction qui se transmet de générations en générations. On peut le voir comme une mutation de l’œil qui permet du coup de mieux voir la réalité et de l’appréhender différemment. Mais cela ralentit aussi les temps de réaction et ce n’est pas toujours un avantage, notamment loirs d’un combat. Mais il n’y a pas que les membres du clan uchiwa qui peuvent obtenir le sharingan. Il peut être greffé sur une autre personne. Mais il existe quelques inconvénient. En effet, les membres du clan uchiwa n’ont pas besoin de beaucoup d’énergie pour activer ce pouvoir, mais s’il est greffé sur quelqu’un d’autre, alors celui-là aura besoin de beaucoup plus d’énergie pour l’utiliser. En outre, il ne pourra jamais s’en défaire. La greffe est définitive et il faut être bien sûr de soi avant de la demander.

Les mangas dans la culture populaire

Le sharingan renforce l’affect autour des mangas et particulièrement celui de Naruto. Les mangas sont de plus en plus populaires et aimés en France avec l’arrivée toutes les semaines de nouvelles bandes dessinées en provenance du Japon mais aussi de la Corée. En effet, les créateurs de bandes dessinées coréennes sont devenus depuis peu les premiers exportateurs de bandes dessinées dans le monde. Le style est identique à celui des mangas japonais et les intrigues tout aussi intéressantes. Le lecteur ou la lectrice n’y verront que du feu. En France, c’est grâce aux mangas que le monde de la bande dessinée s’en sort dans un secteur général du livre en crise depuis des dizaines d’années et l’apparition d’internet. En effet, si certains mangas peuvent se lire en ligne, ils favorisent surtout l’industrie de l’impression et permettent d’offrir des divertissements aux plus jeunes loin d’un écran. C’est très important en ce moment et salutaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici