Pourquoi vos tout-petits ont besoin de jouets Lego Duplo

0
276

Les enfants de 1 à 4 ans deviennent rapidement des créateurs conscients.  Les kits les plus adaptés sont LEGO duplo et plus tard LEGO Juniors pour les enfants de cet âge.  En jouant avec ces dés populaires, vos petits vont pratiquer la motricité fine, la vue, acquérir du vocabulaire et apprendre les bases des mathématiques.  Plus important encore, LEGO vous divertira pendant des heures !  Le nouveau bateau pour les tout-petits dans la baignoire garantit du plaisir en nageant

LEGO DUPLO: Le premier kit d’eau LEGO DUPLO pour les tout-petits

Les adultes ne peuvent que rêver de l’imagination sans fin des enfants et de leur désir d’explorer et de découvrir de nouvelles choses.  Laissez vos enfants entrer dans le monde de la fantaisie avec le nouveau kit LEGO DUPLO pour les tout-petits : Construisez un bateau.

Avec un bateau sur lequel naviguent un ours en peluche et un lapin, ils peuvent parcourir ensemble le large, surmonter les vagues orageuses ou simplement naviguer légèrement sur un lac de conte de fées.  Si votre enfant n’aime plus le canard ou le poisson dans la baignoire, ce tout premier kit d’eau LEGO DUPLO pour les tout-petits l’intéressera.

De plus, après le bain, cinq autres animaux faciles à assembler peuvent rejoindre leur jeu, ce qui introduira votre branche dans le monde de la construction créative et amusante.

De grands cubes colorés et des figurines d’animaux conçus spécialement pour les tout-petits à partir de 18 mois s’adapteront parfaitement à leurs petites mains.  Avec LEGO DUPLO pour les tout-petits, les enfants développent dès leur plus jeune âge leurs sens, leur imagination, leur curiosité et leur motricité.  Les cubes sont également faits de matériaux de qualité, sont sûrs et sont très faciles à nettoyer.

Set – Construire un bateau

Se baigner dans la baignoire peut faire vivre à votre enfant une expérience inoubliable !  Tout ce que vous avez à faire est de construire un bateau LEGO DUPLO et d’inviter les animaux, menés par un lapin roux et un mignon en cuivre, à bord.  De plus, il y a des cubes colorés et à motifs, une fenêtre et une arche.  Que diriez-vous de construire une maison pour vos animaux ou un palmier sous lequel vous pourrez vous reposer ?  Ces cubes LEGO DUPLO extra-larges (un total de 18 pièces) aux couleurs vives et colorées s’adaptent parfaitement aux doigts curieux et sont une merveilleuse introduction au monde de la construction créative pour les tout-petits.

Monde des animaux

Introduisez votre enfant dans un monde d’animaux plein de construction créative et amusante !  Utilisez des cartes inspirantes et aidez votre petit créateur à assembler une girafe, un lapin, un chien, un éléphant ou un ver – chaque animal a sa couleur typique.  Ensuite, partez avec eux dans le monde des possibilités de jeu infinies.  Le kit contient un total de 25 pièces.

LEGO DUPLO

Les cubes de blocs de construction simples LEGO DUPLO attirent les enfants avec des couleurs vives.  Ils sont deux fois plus gros que les cubes LEGO traditionnels mais peuvent être combinés avec tous les cubes LEGO classiques.  A partir d’il y a 1 an, les petits constructeurs s’amuseront beaucoup avec ces kits et apprendront comment fonctionne le monde environnant.  Ces cubes durables sont faits pour leurs petites mains.

LEGO Juniors

LEGO Juniors est destiné aux enfants à partir de 4 ans qui commencent à grandir sur des cubes LEGO DUPLO.  En jouant et en stimulant l’imagination, ils accèdent aux cubes LEGO traditionnels.  Les kits individuels plongent les enfants dans la vraie vie ou ouvrent un monde de contes de fées ou de super-héros.  Il n’y a pas de limites à l’imagination des enfants, et LEGO Juniors maîtrisera rapidement vos cadences de construction.

Les nouveaux kits LEGO DUPLO pour les tout-petits sont disponibles dans les boutiques en ligne Aliexpress depuis janvier 2021. Complétés par les populaires jouets pour tout-petits, My First Toddler Building et Toddler Starter Kit, lancés l’année dernière.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici